VMC

Air intérieur : restons attentifs !

Historiquement, la France a fait le choix de la ventilation mécanique contrôlée lors du développement du chauffage électrique intégré après le premier choc pétrolier (1973). À cette époque, il s’agissait de maîtriser le renouvellement de l’air.
Précurseurs en Europe, ne perdons pas notre exemplarité !

Aujourd’hui, l’enjeu de la qualité de l’air intérieur est double : la bonne gestion du renouvellement de l’air, un élément de confort essentiel, doit garantir un air sain dans le logement en évacuant les polluants domestiques et limiter la perte de chaleur afin d’économiser l’énergie. Ce vaste marché du renouvellement de l’air dans le logement nécessite une technicité portée par les installateurs et la filière industrielle. Nous devons la promouvoir tous ensemble.

VMC Double Flux Atlantic VMC Double Flux Atlantic
Vmc simple fux Hygro B Vmc simple fux Hygro B

Travaux ventilation mécanique contrôler VMC Hygro B .la VMC Simple Flux Hygroréglable Spécialement conçu pour répondre aux exigences des bâtiments permet de réduire encore plus la facture énergétique assure le renouvellement d'air de l'ensemble de votre logement. Il élimine l'humidité et les mauvaises odeurs pour vous offrir hygiène et confort. .Faible consommation selon conditions d'utilisation. Entretien à prévoir changement des piles 1.5vlt 1 fois par an, contrôle visuel de l'ensemble groupe VMC 

Electricité Générale

Le compteur doit être facile d’accès pour pouvoir couper...

Menuiserie BOUVET

Entreprise travaillant en direct avec le fabricant de menuiserie clic...

Chambre de Métiers et de l'artisanat